Best Practices
Zoho CRM : Comprendre les Rôles et Profils
Gestion Efficace des Droits Utilisateurs : Comprendre les Rôles et Profils Quelle est la différence entre le rôle et le profil dans Zoho CRM ? Les rôles définissent qui vous êtes dans une organisation et les profils définissent ce que vous pouvez ...
Zoho CRM - Conservez des copies des e-mails à l'aide de BCC Dropbox ou d'un compte POP 3
Lorsqu'un Utilisateur quitte l'entreprise, tous ses emails connectés via IMAP dans le CRM seront indisponibles. Pour résoudre ce problème, 2 solutions peuvent être utilisées. Le premier utilisant BCC Dropbox permet de sauvegarder un sous-ensemble ...
Suppression d'un contact ou d'une entreprise dans Zoho CRM
Le système ne permet pas de supprimer un client ou une entreprise qui a des transactions comptables dans Books, même si elles sont payées ou autre, en fait c'est une trace comptable donc impossible de supprimer le client ou l'entreprise. Ce que vous ...
Zoho CRM Rapports
Les rapports Zoho CRM représentent une liste de dossiers détaillée et informative. Chaque rapport donne accès à des données importantes nécessaires à diverses fins. Dans Zoho CRM, des rapports standard sont fournis dans différents modules. Ils ...
Espace de stockage dans Zoho CRM
Zoho CRM est une application dans le cloud où vous pouvez stocker en toute sécurité les données de vos clients. L'espace de stockage est alloué en fonction de l'édition CRM et du nombre d'utilisateurs de la licence standard de votre organisation. Cet ...
Zoho CRM : Devise Contact/Compte
Attribuer la bonne devise à un Contact/Compte pour les futures transactions. Veuillez noter qu'une fois qu'une devise a été attribuée à un contact/compte, vous ne pourrez plus la modifier. Pour toute aide concernant cette procédure, contactez ...
Zoho CRM - Comment chercher de l'information ?
<br> Pour toute aide concernant cette procédure, contactez support@djtal.ch.
Importer vers Zoho CRM
Importer des Contacts, Comptes, Fournisseurs, Produits, Affaires, etc. 1. Aller dans Zoho CRM - Module (Contacts, Comptes, Fournisseurs, Produits, Affaires) - Créer un(e) Contact ? - Importer des Contacts . Les champs doivent être bien reliés entre ...
Zoho CRM : Dédoublement des contacts, prospects ou entreprises
Aller dans le module concerné du CRM - Actions - Dédoublonner (contacts, prospects ou entreprises) Cela peut prendre quelques minutes. A la fin une notification apparaitra en bas de l'écran pour vous indiquer le résultat. Pour toute aide concernant ...
Zoho CRM : Trouver et fusionner les doublons des contacts, prospects ou entreprises
1. Aller dans le CRM, modules : Contacts, prospects ou entreprises et chercher 2. Ouvrir un des contacts, prospects ou entreprises à double 3. Sélectionner les champs qui peuvent correspondre 4. Sélectionner les contacts, prospects ou entreprises à ...
Mettre des enregistrements à jour en masse dans Zoho CRM
1. Créer un filtre pour avoir une meilleure vue des contacts, leads ou accounts que vous souhaitez mettre à jour en masse 2. Tout sélectionner. Attention s'il y a plus de 100 il faudra répéter l'opération jusqu'au dernier sélectionné ! 3. ...