Espace de stockage dans Zoho CRM
Zoho CRM est une application dans le cloud où vous pouvez stocker en toute sécurité les données de vos clients. L'espace de stockage est alloué en fonction de l'édition CRM et du nombre d'utilisateurs de la licence standard de votre organisation. Cet espace inclut l'espace occupé par les pièces jointes aux e-mails, les modèles d'e-mails et les pièces jointes aux enregistrements. Par ailleurs, le nombre d'enregistrements que vous pouvez ajouter dans un compte CRM dépend de l'édition que vous avez achetée. Vous pouvez ajouter jusqu'à 25 000 enregistrements dans la version gratuite, et jusqu'à 100 000 dans l'édition Standard. Pour les éditions Professionnelle et Entreprise, il n'y a pas de limite.
Espace de stockage alloué par défaut par édition :
- Gratuit - 1 Go
- Standard - 1 Go + 512 Mo /licence utilisateur
- Professionnel - 1 Go + 512 Mo /licence utilisateur
- Entreprise - 1 Go + 1 Go /licence utilisateur

Une organisation peut acheter jusqu'à 200 Go d'espace de stockage supplémentaire, au prix de 4 $/mois pour 5 Go. Vous pouvez également acheter jusqu'à 100 Go de stockage en plus. Pour afficher le détail de votre utilisation actuelle d'espace et l'espace de stockage disponible, allez à Setup > Data Administration > Storage (Configuration > Administration des données > Stockage). Voir aussi
Stockage dans Zoho CRM
Consultez la section Gérer les abonnements pour en savoir plus sur les tarifs et les fonctionnalités des différentes éditions.
Related Articles
Zoho CRM : Explorer votre compte
Explorez l'écran pour vous familiariser avec l'affichage de votre CRM. Home (Accueil) Lorsque vous ouvrez votre compte Zoho CRM, la page d'accueil est le premier écran auquel vous accédez. Cette page vous donne un aperçu rapide de l'évolution de vos ...
Zoho CRM : qu'est-ce qu'un CRM ?
Le CRM est une approche qui aide les entreprises à améliorer les relations clients existantes et à acquérir de nouveaux clients plus rapidement. Voici une présentation complète du système de gestion de la relation client qui vous permettra de ...
Zoho CRM : Connaître la terminologie du CRM
Dans tout environnement d'entreprise, il existe des termes spécifiques tels que leads, contrats, campagnes, factures, etc. Vous trouverez ci-après une liste de termes avec leur définition, tels qu'ils sont utilisés dans Zoho CRM. Vous trouverez ...
Importer vers Zoho CRM
Importer des Contacts, Comptes, Fournisseurs, Produits, Affaires, etc. 1. Aller dans Zoho CRM - Module (Contacts, Comptes, Fournisseurs, Produits, Affaires) - Créer un(e) Contact ? - Importer des Contacts . Les champs doivent être bien reliés entre ...
Zoho CRM Rapports
Les rapports Zoho CRM représentent une liste de dossiers détaillée et informative. Chaque rapport donne accès à des données importantes nécessaires à diverses fins. Dans Zoho CRM, des rapports standard sont fournis dans différents modules. Ils ...