Zoho CRM : Devise Contact/Compte
Attribuer la bonne devise à un Contact/Compte pour les futures transactions.
Veuillez noter qu'une fois qu'une devise a été attribuée à un contact/compte, vous ne pourrez plus la modifier.
Related Articles
Suppression d'un contact ou d'une entreprise dans Zoho CRM
Le système ne permet pas de supprimer un client ou une entreprise qui a des transactions comptables dans Books, même si elles sont payées ou autre, en fait c'est une trace comptable donc impossible de supprimer le client ou l'entreprise. Ce que vous ...
Importer vers Zoho CRM
Importer des Contacts, Comptes, Fournisseurs, Produits, Affaires, etc. 1. Aller dans Zoho CRM - Module (Contacts, Comptes, Fournisseurs, Produits, Affaires) - Créer un(e) Contact ? - Importer des Contacts . Les champs doivent être bien reliés entre ...
Zoho CRM : Explorer votre compte
Explorez l'écran pour vous familiariser avec l'affichage de votre CRM. Home (Accueil) Lorsque vous ouvrez votre compte Zoho CRM, la page d'accueil est le premier écran auquel vous accédez. Cette page vous donne un aperçu rapide de l'évolution de vos ...
Zoho CRM : qu'est-ce qu'un CRM ?
Le CRM est une approche qui aide les entreprises à améliorer les relations clients existantes et à acquérir de nouveaux clients plus rapidement. Voici une présentation complète du système de gestion de la relation client qui vous permettra de ...
Zoho CRM : Connaître la terminologie du CRM
Dans tout environnement d'entreprise, il existe des termes spécifiques tels que leads, contrats, campagnes, factures, etc. Vous trouverez ci-après une liste de termes avec leur définition, tels qu'ils sont utilisés dans Zoho CRM. Vous trouverez ...