Mettre des enregistrements à jour en masse dans Zoho CRM

Mettre des enregistrements à jour en masse dans Zoho CRM

1. Créer un filtre pour avoir une meilleure vue des contacts, leads ou accounts que vous souhaitez mettre à jour en masse





2. Tout sélectionner. Attention s'il y a plus de 100 il faudra répéter l'opération jusqu'au dernier sélectionné !


3. Sélectionner le champ qui doit être mis à jour - choisir le nouveau statut - Mettre à jour.



Pour toute aide concernant cette procédure, contactez support@djtal.ch.

    • Related Articles

    • Zoho CRM : qu'est-ce qu'un CRM ?

      Le CRM est une approche qui aide les entreprises à améliorer les relations clients existantes et à acquérir de nouveaux clients plus rapidement. Voici une présentation complète du système de gestion de la relation client qui vous permettra de ...
    • Zoho CRM : Explorer votre compte

      Explorez l'écran pour vous familiariser avec l'affichage de votre CRM. Home (Accueil) Lorsque vous ouvrez votre compte Zoho CRM, la page d'accueil est le premier écran auquel vous accédez. Cette page vous donne un aperçu rapide de l'évolution de vos ...
    • Espace de stockage dans Zoho CRM

      Zoho CRM est une application dans le cloud où vous pouvez stocker en toute sécurité les données de vos clients. L'espace de stockage est alloué en fonction de l'édition CRM et du nombre d'utilisateurs de la licence standard de votre organisation. Cet ...
    • Zoho CRM : Connaître la terminologie du CRM

      Dans tout environnement d'entreprise, il existe des termes spécifiques tels que leads, contrats, campagnes, factures, etc. Vous trouverez ci-après une liste de termes avec leur définition, tels qu'ils sont utilisés dans Zoho CRM. Vous trouverez ...
    • Suppression d'un contact ou d'une entreprise dans Zoho CRM

      Le système ne permet pas de supprimer un client ou une entreprise qui a des transactions comptables dans Books, même si elles sont payées ou autre, en fait c'est une trace comptable donc impossible de supprimer le client ou l'entreprise. Ce que vous ...