Mettre des enregistrements à jour en masse dans Zoho CRM
1. Créer un filtre pour avoir une meilleure vue des contacts, leads ou accounts que vous souhaitez mettre à jour en masse
2. Tout sélectionner. Attention s'il y a plus de 100 il faudra répéter l'opération jusqu'au dernier sélectionné !
3. Sélectionner le champ qui doit être mis à jour - choisir le nouveau statut - Mettre à jour.
Related Articles
Zoho CRM : qu'est-ce qu'un CRM ?
Le CRM est une approche qui aide les entreprises à améliorer les relations clients existantes et à acquérir de nouveaux clients plus rapidement. Voici une présentation complète du système de gestion de la relation client qui vous permettra de ...
Zoho CRM : Explorer votre compte
Explorez l'écran pour vous familiariser avec l'affichage de votre CRM. Home (Accueil) Lorsque vous ouvrez votre compte Zoho CRM, la page d'accueil est le premier écran auquel vous accédez. Cette page vous donne un aperçu rapide de l'évolution de vos ...
Zoho CRM : Partage des données
Si vous avez activé des profils et des rôles dans votre Zoho CRM, il est possible que vos utilisateurs n'aient pas tous le même affichage ou qu'ils ne voient pas l'intégralité des données disponibles. Dans ce cas, nous vous recommandons de vérifier ...
Espace de stockage dans Zoho CRM
Zoho CRM est une application dans le cloud où vous pouvez stocker en toute sécurité les données de vos clients. L'espace de stockage est alloué en fonction de l'édition CRM et du nombre d'utilisateurs de la licence standard de votre organisation. Cet ...
Zoho CRM : Connaître la terminologie du CRM
Dans tout environnement d'entreprise, il existe des termes spécifiques tels que leads, contrats, campagnes, factures, etc. Vous trouverez ci-après une liste de termes avec leur définition, tels qu'ils sont utilisés dans Zoho CRM. Vous trouverez ...