Zoho CRM : Dédoublement des contacts, prospects ou entreprises

Zoho CRM : Dédoublement des contacts, prospects ou entreprises

Aller dans le module concerné du CRM - Actions - Dédoublonner (contacts, prospects ou entreprises)







Cela peut prendre quelques minutes. A la fin une notification apparaitra en bas de l'écran pour vous indiquer le résultat.


Pour toute aide concernant cette procédure, contactez support@djtal.ch.

    • Related Articles

    • Zoho CRM : Trouver et fusionner les doublons des contacts, prospects ou entreprises

      1. Aller dans le CRM, modules : Contacts, prospects ou entreprises et chercher 2. Ouvrir un des contacts, prospects ou entreprises à double 3. Sélectionner les champs qui peuvent correspondre 4. Sélectionner les contacts, prospects ou entreprises à ...
    • Zoho CRM : Connaître la terminologie du CRM

      Dans tout environnement d'entreprise, il existe des termes spécifiques tels que leads, contrats, campagnes, factures, etc. Vous trouverez ci-après une liste de termes avec leur définition, tels qu'ils sont utilisés dans Zoho CRM. Vous trouverez ...
    • Zoho CRM : qu'est-ce qu'un CRM ?

      Le CRM est une approche qui aide les entreprises à améliorer les relations clients existantes et à acquérir de nouveaux clients plus rapidement. Voici une présentation complète du système de gestion de la relation client qui vous permettra de ...
    • Mettre des enregistrements à jour en masse dans Zoho CRM

      1. Créer un filtre pour avoir une meilleure vue des contacts, leads ou accounts que vous souhaitez mettre à jour en masse 2. Tout sélectionner. Attention s'il y a plus de 100 il faudra répéter l'opération jusqu'au dernier sélectionné ! 3. ...
    • Zoho CRM : Partage des données

      Si vous avez activé des profils et des rôles dans votre Zoho CRM, il est possible que vos utilisateurs n'aient pas tous le même affichage ou qu'ils ne voient pas l'intégralité des données disponibles. Dans ce cas, nous vous recommandons de vérifier ...