Zoho CRM : Dédoublement des contacts, prospects ou entreprises

Zoho CRM : Dédoublement des contacts, prospects ou entreprises

Aller dans le module concerné du CRM - Actions - Dédoublonner (contacts, prospects ou entreprises)







Cela peut prendre quelques minutes. A la fin une notification apparaitra en bas de l'écran pour vous indiquer le résultat.


Pour toute aide concernant cette procédure, contactez support@djtal.ch.

    • Related Articles

    • Zoho CRM : Trouver et fusionner les doublons des contacts, prospects ou entreprises

      1. Aller dans le CRM, modules : Contacts, prospects ou entreprises et chercher 2. Ouvrir un des contacts, prospects ou entreprises à double 3. Sélectionner les champs qui peuvent correspondre 4. Sélectionner les contacts, prospects ou entreprises à ...
    • Zoho CRM : Connaître la terminologie du CRM

      Dans tout environnement d'entreprise, il existe des termes spécifiques tels que leads, contrats, campagnes, factures, etc. Vous trouverez ci-après une liste de termes avec leur définition, tels qu'ils sont utilisés dans Zoho CRM. Vous trouverez ...
    • Zoho CRM : qu'est-ce qu'un CRM ?

      Le CRM est une approche qui aide les entreprises à améliorer les relations clients existantes et à acquérir de nouveaux clients plus rapidement. Voici une présentation complète du système de gestion de la relation client qui vous permettra de ...
    • Mettre des enregistrements à jour en masse dans Zoho CRM

      1. Créer un filtre pour avoir une meilleure vue des contacts, leads ou accounts que vous souhaitez mettre à jour en masse 2. Tout sélectionner. Attention s'il y a plus de 100 il faudra répéter l'opération jusqu'au dernier sélectionné ! 3. ...
    • Suppression d'un contact ou d'une entreprise dans Zoho CRM

      Le système ne permet pas de supprimer un client ou une entreprise qui a des transactions comptables dans Books, même si elles sont payées ou autre, en fait c'est une trace comptable donc impossible de supprimer le client ou l'entreprise. Ce que vous ...