Zoho CRM Rapports

Zoho CRM Rapports

Les rapports Zoho CRM représentent une liste de dossiers détaillée et informative. Chaque rapport donne accès à des données importantes nécessaires à diverses fins. Dans Zoho CRM, des rapports standard sont fournis dans différents modules. Ils peuvent être utilisés tels quels ou personnalisés davantage selon les besoins de votre entreprise.

Pour personnaliser un Rapport : Aller dans le CRM - Rapports - Tous les rapports - Créer un Rapport



Sélectionner le Module.
Si vous avez besoin d'autres infos sur d'autres modules, sélectionnez les modules associés.




Ajoutez les champs dont vous avez besoin. Vous pouvez les classer selon vos préférences à l'aide des petites flèches ou les enlever avec la croix.


Créez des filtres pour affiner votre recherche.

Enregistrer votre Rapport pour l'exporter.









Pour toute aide concernant cette procédure, contactez support@djtal.ch.
    • Related Articles

    • Importer vers Zoho CRM

      Importer des Contacts, Comptes, Fournisseurs, Produits, Affaires, etc. 1. Aller dans Zoho CRM - Module (Contacts, Comptes, Fournisseurs, Produits, Affaires) - Créer un(e) Contact ? - Importer des Contacts . Les champs doivent être bien reliés entre ...
    • Zoho CRM : qu'est-ce qu'un CRM ?

      Le CRM est une approche qui aide les entreprises à améliorer les relations clients existantes et à acquérir de nouveaux clients plus rapidement. Voici une présentation complète du système de gestion de la relation client qui vous permettra de ...
    • Comprendre les modèles de données : structurer les données, définir les relations et établir des normes

      Qu'est-ce qu'un modèle de données ? Un modèle de données est une représentation des données, de leur structure et de la manière dont elles se rapportent les unes aux autres, y compris les contraintes pour leur traitement. Il est crucial pour la ...
    • Zoho CRM : Connaître la terminologie du CRM

      Dans tout environnement d'entreprise, il existe des termes spécifiques tels que leads, contrats, campagnes, factures, etc. Vous trouverez ci-après une liste de termes avec leur définition, tels qu'ils sont utilisés dans Zoho CRM. Vous trouverez ...
    • Zoho CRM : Explorer votre compte

      Explorez l'écran pour vous familiariser avec l'affichage de votre CRM. Home (Accueil) Lorsque vous ouvrez votre compte Zoho CRM, la page d'accueil est le premier écran auquel vous accédez. Cette page vous donne un aperçu rapide de l'évolution de vos ...