Zoho CRM : Traduction des champs
Amélioration des traductions dans le système
Lorsque vous activez une langue différente de celle par défaut dans le système, il arrive parfois que la traduction ne réponde pas à vos attentes. Pour remédier à cela, vous avez la possibilité de personnaliser les traductions des noms de champs.
Aller dans Paramètres - Personnalisation - Tranductions - Ajouter une langue - Ajouter et Exporter - Aller dans les téléchargements et éditer le fichier "txt" - Importer le fichier.
Related Articles
Zoho CRM : Comprendre les Rôles et Profils
Gestion Efficace des Droits Utilisateurs : Comprendre les Rôles et Profils Quelle est la différence entre le rôle et le profil dans Zoho CRM ? Les rôles définissent qui vous êtes dans une organisation et les profils définissent ce que vous pouvez ...
Mettre des enregistrements à jour en masse dans Zoho CRM
1. Créer un filtre pour avoir une meilleure vue des contacts, leads ou accounts que vous souhaitez mettre à jour en masse 2. Tout sélectionner. Attention s'il y a plus de 100 il faudra répéter l'opération jusqu'au dernier sélectionné ! 3. ...
Zoho CRM : qu'est-ce qu'un CRM ?
Le CRM est une approche qui aide les entreprises à améliorer les relations clients existantes et à acquérir de nouveaux clients plus rapidement. Voici une présentation complète du système de gestion de la relation client qui vous permettra de ...
Zoho CRM : Explorer votre compte
Explorez l'écran pour vous familiariser avec l'affichage de votre CRM. Home (Accueil) Lorsque vous ouvrez votre compte Zoho CRM, la page d'accueil est le premier écran auquel vous accédez. Cette page vous donne un aperçu rapide de l'évolution de vos ...
Importer vers Zoho CRM
Importer des Contacts, Comptes, Fournisseurs, Produits, Affaires, etc. 1. Aller dans Zoho CRM - Module (Contacts, Comptes, Fournisseurs, Produits, Affaires) - Créer un(e) Contact ? - Importer des Contacts . Les champs doivent être bien reliés entre ...