Zoho CRM : Partage des données
Si vous avez activé des profils et des rôles dans votre Zoho CRM, il est possible que vos utilisateurs n'aient pas tous le même affichage ou qu'ils ne voient pas l'intégralité des données disponibles. Dans ce cas, nous vous recommandons de vérifier les paramètres de partage des données.
Étapes à Suivre :
Paramètres > Contrôle de sécurité > Rôles et partage > Paramètres de partage des données > Vérifiez que les utilisateurs ont les rôles appropriés qui leur permettent d'accéder aux informations pertinentes.
Related Articles
Comprendre les modèles de données : structurer les données, définir les relations et établir des normes
Qu'est-ce qu'un modèle de données ? Un modèle de données est une représentation des données, de leur structure et de la manière dont elles se rapportent les unes aux autres, y compris les contraintes pour leur traitement. Il est crucial pour la ...
Zoho CRM : qu'est-ce qu'un CRM ?
Le CRM est une approche qui aide les entreprises à améliorer les relations clients existantes et à acquérir de nouveaux clients plus rapidement. Voici une présentation complète du système de gestion de la relation client qui vous permettra de ...
Zoho CRM Rapports
Les rapports Zoho CRM représentent une liste de dossiers détaillée et informative. Chaque rapport donne accès à des données importantes nécessaires à diverses fins. Dans Zoho CRM, des rapports standard sont fournis dans différents modules. Ils ...
Zoho CRM : Connaître la terminologie du CRM
Dans tout environnement d'entreprise, il existe des termes spécifiques tels que leads, contrats, campagnes, factures, etc. Vous trouverez ci-après une liste de termes avec leur définition, tels qu'ils sont utilisés dans Zoho CRM. Vous trouverez ...
Zoho CRM : Comprendre les Rôles et Profils
Gestion Efficace des Droits Utilisateurs : Comprendre les Rôles et Profils Quelle est la différence entre le rôle et le profil dans Zoho CRM ? Les rôles définissent qui vous êtes dans une organisation et les profils définissent ce que vous pouvez ...