Zoho CRM : Explorer votre compte

Zoho CRM : Explorer votre compte

Explorez l'écran pour vous familiariser avec l'affichage de votre CRM.

Home (Accueil)

Lorsque vous ouvrez votre compte Zoho CRM, la page d'accueil est le premier écran auquel vous accédez. Cette page vous donne un aperçu rapide de l'évolution de vos activités de CRM. Il s'agit d'un tableau de bord qui contient les composants de différents modules. Vous pouvez personnaliser l'onglet accueil en spécifiant les éléments à inclure.

  1. Liste des modules.
  2. Icônes de rechercher, de notifications de flux, d'ajout d'enregistrements, de Zoho CRM Calendar, MailMagnet, de configuration.
  3. Composants de l'affichage personnalisé.
  4. Pied de page CRM avec icônes Ask Zia, Gamescope, post-its, notifications Zia, rappels d'activité et éléments récents.

Vue Module


  1. Affichage Liste
  2. Différents types d'affichages - List, Kanban et Canvas.
  3. Plus d'options - Actions en masse, autorépondeurs, etc. selon les informations du module.
  4. Filtres avancés.
  5. Liste des enregistrements dans le module sélectionné.

Vue Enregistrement

  1. Informations, calendrier et confidentialité des données (lorsque les paramètres de conformité RGPD sont activés).
  2. Raccourci vers les Listes associées.
  3. Listes associées en détail.
  4. Option d'affichage des informations détaillées.
  5. Vue Business Card (Carte de visite).
  6. Actions à effectuer au niveau de l'enregistrement - envoi d'e-mail, conversion de lead, modification, etc.

Page Setup (Configuration)

Vous pouvez configurer les paramètres de votre compte CRM en cliquant sur l'icône des paramètres se trouvant dans l'onglet d'en-tête. Zoho CRM contient des options de configuration permettant de configurer les éléments suivants : General settings (paramètres généraux), Users and Control (Utilisateurs et contrôle), Channels (Canaux), Customization (Personnalisation), Data Administration (Administration des données), Marketplace et Developer Space (Espace Développeur). Pour commencer, vous pouvez configurer les paramètres généraux. Cela vous permettra de renseigner vos données personnelles et les informations concernant votre entreprise. Sélectionnez  Setup  General  (Configuration > Généralités) pour accéder aux  paramètres généraux .


Pour toute aide concernant cette procédure, contactez support@djtal.ch.
    • Related Articles

    • Zoho CRM : Devise Contact/Compte

      Attribuer la bonne devise à un Contact/Compte pour les futures transactions. Veuillez noter qu'une fois qu'une devise a été attribuée à un contact/compte, vous ne pourrez plus la modifier. Pour toute aide concernant cette procédure, contactez ...
    • Zoho CRM : qu'est-ce qu'un CRM ?

      Le CRM est une approche qui aide les entreprises à améliorer les relations clients existantes et à acquérir de nouveaux clients plus rapidement. Voici une présentation complète du système de gestion de la relation client qui vous permettra de ...
    • Zoho CRM : Connaître la terminologie du CRM

      Dans tout environnement d'entreprise, il existe des termes spécifiques tels que leads, contrats, campagnes, factures, etc. Vous trouverez ci-après une liste de termes avec leur définition, tels qu'ils sont utilisés dans Zoho CRM. Vous trouverez ...
    • Espace de stockage dans Zoho CRM

      Zoho CRM est une application dans le cloud où vous pouvez stocker en toute sécurité les données de vos clients. L'espace de stockage est alloué en fonction de l'édition CRM et du nombre d'utilisateurs de la licence standard de votre organisation. Cet ...
    • Importer vers Zoho CRM

      Importer des Contacts, Comptes, Fournisseurs, Produits, Affaires, etc. 1. Aller dans Zoho CRM - Module (Contacts, Comptes, Fournisseurs, Produits, Affaires) - Créer un(e) Contact ? - Importer des Contacts . Les champs doivent être bien reliés entre ...