Zoho Books : Documents Autoscan Add-on

Zoho Books : Documents Autoscan Add-on

La fonctionnalité Documents dans Zoho Books vous aidera à rationaliser et à stocker tous vos documents en un seul endroit. Vous pouvez télécharger tout type de document, comme des reçus, et les attacher à des transactions telles que des dépenses ou des factures. En activant l'autoscan, tous les documents téléchargés seront autoscannés et de nouvelles transactions pourront être créées instantanément. Ces documents peuvent également être triés dans des dossiers de votre choix pour une utilisation future.



Prix en fonction du nombre d'Autoscan nécessaires par mois. 
À vous de déterminer ce dont vous avez besoin. Accédez au Store : https://store.zoho.com/eu
  1. Allez dans Manage Add-Ons.
  2. Filtrez selon le service "Books".
  3. Sélectionnez Books Documents AutoScan Add-On.
  4. Choisissez le nombre d'Autoscan nécessaires par mois. Vous pouvez à tout moment modifier ou arrêter cette Add-On.






    • Related Articles

    • Synchronisation instantanée entre Zoho Books et Zoho CRM

      La mise à jour automatique entre Books et le CRM est effectuée toutes les 2 heures. Vous pouvez faire une Synchronisation instantanée : Aller dans Zoho Books - Paramètres - Intégrations - Zoho Apps - Afficher les détails - Choisir le module à ...
    • Créer une nouvelle organisation dans Zoho Books

      Pour créer une nouvelle organisation dans Zoho Books, suivez ces étapes : Connectez-vous à Zoho Books : Accédez à Zoho Books et connectez-vous avec vos identifiants - Sélectionnez "Organisations" - Gérer. Ajouter une nouvelle organisation : Cliquez ...
    • Créer un budget avec Zoho Books

      Pour créer un budget avec Zoho Books, vous pouvez suivre les étapes suivantes : Connectez-vous à votre compte Zoho Books. Cliquez sur l'onglet "Budget" dans le menu principal. Cliquez sur le bouton "Ajouter un budget". Sélectionnez l'exercice ...
    • Enregistrer un remboursement dans Zoho Books

      Pour enregistrer un remboursement dans Zoho Books, vous pouvez suivre les étapes suivantes : 1. Allez dans l'onglet "Banque" - Cliquez sur le compte bancaire concerné - Ajouter une transaction - dans "Argent entrant" sélectionnez Remboursement des ...
    • Créer une sucursale ou agence dans Zoho Books

      Pour créer une sucursale (agence, branche, locations) dans Zoho Books, voici les étapes à suivre : Connectez-vous à Zoho Books : Accédez à votre compte Zoho Books : Accédez aux Paramètres : Cliquez sur l'icône d'engrenage en haut à droite pour ouvrir ...