Trouver et fusionner les doublons des contacts, prospects ou entreprises

Trouver et fusionner les doublons des contacts, prospects ou entreprises

1. Aller dans le CRM, modules : Contacts, prospects ou entreprises et chercher 



2. Ouvrir un des contacts, prospects ou entreprises à double



3. Sélectionner les champs qui peuvent correspondre


4. Sélectionner les contacts, prospects ou entreprises à double



5. Sélectionner les champs avec les infos correctes ou tout sélectionner






    • Related Articles

    • Dédoublement des contacts, prospects ou entreprises

      Aller dans le module concerné du CRM - Actions - Dédoublonner (contacts, prospects ou entreprises) Cela peut prendre quelques minutes. A la fin une notification apparaitra en bas de l'écran pour vous indiquer le résultat.
    • Zoho CRM : Connaître la terminologie du CRM

      Dans tout environnement d'entreprise, il existe des termes spécifiques tels que leads, contrats, campagnes, factures, etc. Vous trouverez ci-après une liste de termes avec leur définition, tels qu'ils sont utilisés dans Zoho CRM. Vous trouverez ...
    • CRM : Comprendre les Rôles et Profils

      Gestion Efficace des Droits Utilisateurs : Comprendre les Rôles et Profils Quelle est la différence entre le rôle et le profil dans Zoho CRM ? Les rôles définissent qui vous êtes dans une organisation et les profils définissent ce que vous pouvez ...
    • Comprendre les modèles de données : structurer les données, définir les relations et établir des normes

      Qu'est-ce qu'un modèle de données ? Un modèle de données est une représentation des données, de leur structure et de la manière dont elles se rapportent les unes aux autres, y compris les contraintes pour leur traitement. Il est crucial pour la ...
    • Suppression d'un contact ou d'une entreprise dans le CRM

      Le système ne permet pas de supprimer un client ou une entreprise qui a des transactions comptables dans Books, même si elles sont payées ou autre, en fait c'est une trace comptable donc impossible de supprimer le client ou l'entreprise. Ce que vous ...