Synchronisation instantanée entre Zoho Books et Zoho CRM
La mise à jour automatique entre Books et le CRM est effectuée toutes les 2 heures.
Vous pouvez faire une Synchronisation instantanée :
Aller dans Zoho Books - Paramètres - Intégrations - Zoho Apps - Afficher les détails - Choisir le module à synchroniser - Synchronisation instantanée.
Related Articles
Créer une nouvelle organisation dans Zoho Books
Pour créer une nouvelle organisation dans Zoho Books, suivez ces étapes : Connectez-vous à Zoho Books : Accédez à Zoho Books et connectez-vous avec vos identifiants - Sélectionnez "Organisations" - Gérer. Ajouter une nouvelle organisation : Cliquez ...
Ecrire dans le plan comptable les dépenses et les factures fournisseurs
Pour la bonne tenue du plan comptable notez les Dépenses (dépenses par client, projet ou par employé) dans "Expenses". Et les Factures fournisseurs dans "Bills". Expenses / Dépenses ≠ Bills / Factures fournisseurs (argent que l'entreprise doit à une ...
Créer un budget avec Zoho Books
Pour créer un budget avec Zoho Books, vous pouvez suivre les étapes suivantes : Connectez-vous à votre compte Zoho Books. Cliquez sur l'onglet "Budget" dans le menu principal. Cliquez sur le bouton "Ajouter un budget". Sélectionnez l'exercice ...
Zoho Books : Documents Autoscan Add-on
La fonctionnalité Documents dans Zoho Books vous aidera à rationaliser et à stocker tous vos documents en un seul endroit. Vous pouvez télécharger tout type de document, comme des reçus, et les attacher à des transactions telles que des dépenses ou ...
Créer une sucursale ou agence dans Zoho Books
Pour créer une sucursale (agence, branche, locations) dans Zoho Books, voici les étapes à suivre : Connectez-vous à Zoho Books : Accédez à votre compte Zoho Books : Accédez aux Paramètres : Cliquez sur l'icône d'engrenage en haut à droite pour ouvrir ...