Mettre des enregistrements à jour en masse
1. Créer un filtre pour avoir une meilleure vue des contacts, leads ou accounts que vous souhaitez mettre à jour en masse
2. Tout sélectionner. Attention s'il y a plus de 100 il faudra répéter l'opération jusqu'au dernier sélectionné !
3. Sélectionner le champ qui doit être mis à jour - choisir le nouveau statut - Mettre à jour.
Related Articles
Zoho CRM : Connaître la terminologie du CRM
Dans tout environnement d'entreprise, il existe des termes spécifiques tels que leads, contrats, campagnes, factures, etc. Vous trouverez ci-après une liste de termes avec leur définition, tels qu'ils sont utilisés dans Zoho CRM. Vous trouverez ...
Suppression d'un contact ou d'une entreprise dans le CRM
Le système ne permet pas de supprimer un client ou une entreprise qui a des transactions comptables dans Books, même si elles sont payées ou autre, en fait c'est une trace comptable donc impossible de supprimer le client ou l'entreprise. Ce que vous ...
Importer vers le CRM
Importer des Contacts, Comptes, Fournisseurs, Produits, Affaires, etc. 1. Aller dans Zoho CRM - Module (Contacts, Comptes, Fournisseurs, Produits, Affaires) - Créer un(e) Contact ? - Importer des Contacts . Les champs doivent être bien reliés entre ...
CRM : Comprendre les Rôles et Profils
Gestion Efficace des Droits Utilisateurs : Comprendre les Rôles et Profils Quelle est la différence entre le rôle et le profil dans Zoho CRM ? Les rôles définissent qui vous êtes dans une organisation et les profils définissent ce que vous pouvez ...
Zoho CRM - Conservez des copies des e-mails à l'aide de BCC Dropbox ou d'un compte POP 3
Lorsqu'un Utilisateur quitte l'entreprise, tous ses emails connectés via IMAP dans le CRM seront indisponibles. Pour résoudre ce problème, 2 solutions peuvent être utilisées. Le premier utilisant BCC Dropbox permet de sauvegarder un sous-ensemble ...