Importer des Contacts, Comptes, Fournisseurs, Produits, Affaires, etc.
1. Aller dans Zoho CRM - Module (Contacts, Comptes, Fournisseurs, Produits, Affaires) - Créer un(e) Contact 🔽 - Importer des Contacts .
Les champs doivent être bien reliés entre eux ! Appliquer le mappage automatique.
Dans un bref délai un message apparaitra tout en bas à droite de la page. Vous pouvez cliquer sur le lien bleu pour visualiser le rapport.
Vous pouvez annuler l'import - Undo this import !
Related Articles
Suppression d'un contact ou d'une entreprise dans le CRM
Le système ne permet pas de supprimer un client ou une entreprise qui a des transactions comptables dans Books, même si elles sont payées ou autre, en fait c'est une trace comptable donc impossible de supprimer le client ou l'entreprise. Ce que vous ...
Zoho CRM : Connaître la terminologie du CRM
Dans tout environnement d'entreprise, il existe des termes spécifiques tels que leads, contrats, campagnes, factures, etc. Vous trouverez ci-après une liste de termes avec leur définition, tels qu'ils sont utilisés dans Zoho CRM. Vous trouverez ...
Devise Contact/Compte
Attribuer la bonne devise à un Contact/Compte pour les futures transactions. Veuillez noter qu'une fois qu'une devise a été attribuée à un contact/compte, vous ne pourrez plus la modifier.
CRM : Comprendre les Rôles et Profils
Gestion Efficace des Droits Utilisateurs : Comprendre les Rôles et Profils Quelle est la différence entre le rôle et le profil dans Zoho CRM ? Les rôles définissent qui vous êtes dans une organisation et les profils définissent ce que vous pouvez ...
Rapports
Les rapports Zoho CRM représentent une liste de dossiers détaillée et informative. Chaque rapport donne accès à des données importantes nécessaires à diverses fins. Dans Zoho CRM, des rapports standard sont fournis dans différents modules. Ils ...