Zoho CRM est une application dans le cloud où vous pouvez stocker en toute sécurité les données de vos clients. L'espace de stockage est alloué en fonction de l'édition CRM et du nombre d'utilisateurs de la licence standard de votre organisation. Cet espace inclut l'espace occupé par les pièces jointes aux e-mails, les modèles d'e-mails et les pièces jointes aux enregistrements. Par ailleurs, le nombre d'enregistrements que vous pouvez ajouter dans un compte CRM dépend de l'édition que vous avez achetée. Vous pouvez ajouter jusqu'à 25 000 enregistrements dans la version gratuite, et jusqu'à 100 000 dans l'édition Standard. Pour les éditions Professionnelle et Entreprise, il n'y a pas de limite.
Espace de stockage alloué par défaut par édition :
- Gratuit - 1 Go
- Standard - 1 Go + 512 Mo /licence utilisateur
- Professionnel - 1 Go + 512 Mo /licence utilisateur
- Entreprise - 1 Go + 1 Go /licence utilisateur
Une organisation peut acheter jusqu'à 200 Go d'espace de stockage supplémentaire, au prix de 4 $/mois pour 5 Go. Vous pouvez également acheter jusqu'à 100 Go de stockage en plus. Pour afficher le détail de votre utilisation actuelle d'espace et l'espace de stockage disponible, allez à Setup > Data Administration > Storage (Configuration > Administration des données > Stockage). Voir aussi
Stockage dans Zoho CRM
Consultez la section Gérer les abonnements pour en savoir plus sur les tarifs et les fonctionnalités des différentes éditions.