Enregistrer un remboursement dans Zoho Books
Pour enregistrer un remboursement dans Zoho Books, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
1. Allez dans l'onglet "Banque" - Cliquez sur le compte bancaire concerné - Ajouter une transaction - dans "Argent entrant" sélectionnez Remboursement des dépenses / Expense Refund - Saisissez les détails du remboursement - Enregistrez.
Vous pouvez également ajouter une note ou une pièce jointe pour fournir des informations supplémentaires sur le remboursement.
Le système propose des Rapports qui peuvent être personnalisés :
- Rapports - Comptable - Transactions du compte
- Rapports - Banking - Statut du rapprochement
Related Articles
Créer un budget avec Zoho Books
Pour créer un budget avec Zoho Books, vous pouvez suivre les étapes suivantes : Connectez-vous à votre compte Zoho Books. Cliquez sur l'onglet "Budget" dans le menu principal. Cliquez sur le bouton "Ajouter un budget". Sélectionnez l'exercice ...
Ecrire dans le plan comptable les dépenses et les factures fournisseurs
Pour la bonne tenue du plan comptable notez les Dépenses (dépenses par client, projet ou par employé) dans "Expenses". Et les Factures fournisseurs dans "Bills". Expenses / Dépenses ≠ Bills / Factures fournisseurs (argent que l'entreprise doit à une ...
Taxes
Pour bien gérer la TVA / Taxes avec Zoho Books, nous vous conseillons de : 1. Configurer les taxes dans Books. Aller dans Books - Paramètres - Taxes - Nouvelle Taxe - Enregistrer. Elles peuvent être modifiées ou supprimées. 2. Appliquer la TVA / Taxe ...
Journaux manuels : enregistrer des transactions manuellement
Les journaux manuels sont utilisés pour enregistrer des transactions qui ne peuvent pas être enregistrées automatiquement dans Zoho Books. Par exemple, si vous avez effectué une transaction en espèces ou si vous avez effectué un ajustement manuel ...
Créer une nouvelle organisation dans Zoho Books
Pour créer une nouvelle organisation dans Zoho Books, suivez ces étapes : Connectez-vous à Zoho Books : Accédez à Zoho Books et connectez-vous avec vos identifiants - Sélectionnez "Organisations" - Gérer. Ajouter une nouvelle organisation : Cliquez ...