Devise Contact/Compte

Devise Contact/Compte

Attribuer la bonne devise à un Contact/Compte pour les futures transactions.




Veuillez noter qu'une fois qu'une devise a été attribuée à un contact/compte, vous ne pourrez plus la modifier.





    • Related Articles

    • Suppression d'un contact ou d'une entreprise dans le CRM

      Le système ne permet pas de supprimer un client ou une entreprise qui a des transactions comptables dans Books, même si elles sont payées ou autre, en fait c'est une trace comptable donc impossible de supprimer le client ou l'entreprise. Ce que vous ...
    • Zoho CRM : Connaître la terminologie du CRM

      Dans tout environnement d'entreprise, il existe des termes spécifiques tels que leads, contrats, campagnes, factures, etc. Vous trouverez ci-après une liste de termes avec leur définition, tels qu'ils sont utilisés dans Zoho CRM. Vous trouverez ...
    • Importer vers le CRM

      Importer des Contacts, Comptes, Fournisseurs, Produits, Affaires, etc. 1. Aller dans Zoho CRM - Module (Contacts, Comptes, Fournisseurs, Produits, Affaires) - Créer un(e) Contact ? - Importer des Contacts . Les champs doivent être bien reliés entre ...
    • Comprendre les modèles de données : structurer les données, définir les relations et établir des normes

      Qu'est-ce qu'un modèle de données ? Un modèle de données est une représentation des données, de leur structure et de la manière dont elles se rapportent les unes aux autres, y compris les contraintes pour leur traitement. Il est crucial pour la ...
    • Zoho CRM - Conservez des copies des e-mails à l'aide de BCC Dropbox ou d'un compte POP 3

      Lorsqu'un Utilisateur quitte l'entreprise, tous ses emails connectés via IMAP dans le CRM seront indisponibles. Pour résoudre ce problème, 2 solutions peuvent être utilisées. Le premier utilisant BCC Dropbox permet de sauvegarder un sous-ensemble ...