CRM : Traduction des champs

CRM : Traduction des champs

Amélioration des traductions dans le système

Lorsque vous activez une langue différente de celle par défaut dans le système, il arrive parfois que la traduction ne réponde pas à vos attentes. Pour remédier à cela, vous avez la possibilité de personnaliser les traductions des noms de champs.

Aller dans Paramètres - Personnalisation  - Tranductions - Ajouter une langue - Ajouter et Exporter - Aller dans les téléchargements et éditer le fichier "txt" - Importer le fichier.






















    • Related Articles

    • CRM : Comprendre les Rôles et Profils

      Gestion Efficace des Droits Utilisateurs : Comprendre les Rôles et Profils Quelle est la différence entre le rôle et le profil dans Zoho CRM ? Les rôles définissent qui vous êtes dans une organisation et les profils définissent ce que vous pouvez ...
    • Mettre des enregistrements à jour en masse

      1. Créer un filtre pour avoir une meilleure vue des contacts, leads ou accounts que vous souhaitez mettre à jour en masse 2. Tout sélectionner. Attention s'il y a plus de 100 il faudra répéter l'opération jusqu'au dernier sélectionné ! 3. ...
    • Importer vers le CRM

      Importer des Contacts, Comptes, Fournisseurs, Produits, Affaires, etc. 1. Aller dans Zoho CRM - Module (Contacts, Comptes, Fournisseurs, Produits, Affaires) - Créer un(e) Contact ? - Importer des Contacts . Les champs doivent être bien reliés entre ...
    • Zoho CRM : Connaître la terminologie du CRM

      Dans tout environnement d'entreprise, il existe des termes spécifiques tels que leads, contrats, campagnes, factures, etc. Vous trouverez ci-après une liste de termes avec leur définition, tels qu'ils sont utilisés dans Zoho CRM. Vous trouverez ...
    • Suppression d'un contact ou d'une entreprise dans le CRM

      Le système ne permet pas de supprimer un client ou une entreprise qui a des transactions comptables dans Books, même si elles sont payées ou autre, en fait c'est une trace comptable donc impossible de supprimer le client ou l'entreprise. Ce que vous ...