Créer une nouvelle organisation dans Zoho Books

Créer une nouvelle organisation dans Zoho Books

Pour créer une nouvelle organisation dans Zoho Books, suivez ces étapes :

Connectez-vous à Zoho Books :
Accédez à Zoho Books et connectez-vous avec vos identifiants - Sélectionnez "Organisations" - Gérer.



Ajouter une nouvelle organisation :
Cliquez sur le bouton "Nouvelle organisation" - Sign Up.




Vous pouvez cloner une organisation existante :






Ou saisissez les détails de votre nouvelle organisation :



Configurer les paramètres :



Enregistrez les modifications :
Après avoir rempli toutes les informations, cliquez sur "Enregistrer" ou "Créer" pour finaliser la création de l'organisation.

Vérifiez votre nouvelle organisation :
Une fois créée, vous pouvez basculer entre les organisations si vous en avez plusieurs.



Profitez de l'essai :
Vous aurez accès à toutes les fonctionnalités de Zoho Books pendant la période d'essai, généralement de 14 à 30 jours, selon l'offre.

Convertir en abonnement payant :
À la fin de la période d'essai, vous aurez la possibilité de choisir un plan payant pour continuer à utiliser Zoho Books.


    • Related Articles

    • Créer un budget avec Zoho Books

      Pour créer un budget avec Zoho Books, vous pouvez suivre les étapes suivantes : Connectez-vous à votre compte Zoho Books. Cliquez sur l'onglet "Budget" dans le menu principal. Cliquez sur le bouton "Ajouter un budget". Sélectionnez l'exercice ...
    • Créer une sucursale ou agence dans Zoho Books

      Pour créer une sucursale (agence, branche, locations) dans Zoho Books, voici les étapes à suivre : Connectez-vous à Zoho Books : Accédez à votre compte Zoho Books : Accédez aux Paramètres : Cliquez sur l'icône d'engrenage en haut à droite pour ouvrir ...
    • Enregistrer un remboursement dans Zoho Books

      Pour enregistrer un remboursement dans Zoho Books, vous pouvez suivre les étapes suivantes : 1. Allez dans l'onglet "Banque" - Cliquez sur le compte bancaire concerné - Ajouter une transaction - dans "Argent entrant" sélectionnez Remboursement des ...
    • Créer un nouveau compte dans le plan comptable

      1. Aller dans Zoho Books - Accountant - Chart of Accounts - New Account. 2. Choisir l'Account Type. 3. Nommez le compte (Account Name). 4. Si c'est un sous-compte, cochez la case " Make this a sub-account". 5. Sélectionnez le Compte parent (Parent ...
    • Créer une note de crédit

      Aller dans Books - Ventes- Factures d'avoir - Nouveau Sélectionnez un compte ! Vous pouvez l'envoyer par e-mail au client Crédit disponible : Allez dans Ventes - Clients - recherchez le client en question. Appliquer à une facture à partir de la note ...