La fonctionnalité de mappage de l’analyseur de CV vous permet de normaliser et d’aligner la structure de CV analysée sur le formulaire pris en charge par votre organisation. Il vous permet de mapper les champs Zoho Recruit avec les champs respectifs du CV analysé. Les recruteurs n’ont pas besoin de consacrer beaucoup de temps et d’énergie à séparer manuellement les CV de différents formats de fichiers. Resume Parser fait le travail en une fraction de seconde.
Pour configurer le mappage des champs :
1. Click Setup > Resume Management > Resume parser mapping.
Cliquez sur Configurer > Gestion des CV > Mappage de l’analyseur de CV.
La page Resume Parser Mapping (Mappage de l’analyseur de reprise) s’affiche.
2. Mappez les champs Zoho Recruit aux champs d’importation appropriés.
3. Activez l’option "Parsing Review" Révision de l’analyse si vous souhaitez examiner les informations sur les candidats que vous analysez.
Par exemple, supposons que vous avez activé l’option Analyse de la révision et que vous ajoutez des enregistrements de candidats à l’aide de la fonction Coller le CV.
4. Une fois que vous avez configuré toutes les autres options et terminé l’analyse, vous serez en mesure d’examiner les détails analysés et de connaître la précision de l’analyse. Cliquez sur Mettre à jour.

Note :
Les champs Zoho Recruit mappés à l’aide de la fonction de mappage de l’analyseur de CV seront valides lors de l’analyse du CV via différentes sources telles que la boîte de réception du CV, Outlook, les sites d’emploi, etc.
Le champ de reprise joint n’est pas fourni avec la fonctionnalité de mappage de l’analyseur de reprise pour éviter que l’utilisateur ne supprime accidentellement le champ et n’entraîne une perte de données. Les champs de pièces jointes tels qu’un CV, une lettre de motivation, etc. peuvent être configurés dans la page Catégorie de pièce jointe, sous Personnalisation.
Lors de l’analyse du CV, vous êtes autorisé à personnaliser le type de format du CV. Vous pouvez sélectionner le type de format de CV dans la page Importer à partir d’un document sous le module Candidat.
5. Allez dans le Module Candidates - Import from Document
6. Vous pouvez modifier des informations si besoin et Enregistrer !
7. Le Candidat est créé avec son CV joint (Attachments).