Base de connaissances
Zoho Inventory
Augmentez vos ventes et gardez une trace de chaque unité grâce à un puissant logiciel de gestion des stocks, d'exécution des commandes et de contrôle des inventaires.
Zoho Desk
Une solution complète de service d'assistance fournie par Zoho
Zoho CRM
Système CRM en ligne pour gérer vos ventes, votre marketing et votre support en une seule plateforme.
Zoho Campaigns
Logiciel d'email marketing pour atteindre, engager et développer votre audience.
Zoho Creator
Base de connaissances pour l'utilisation de Zoho Creator.
Zoho Books
Logiciel de comptabilité en ligne qui gère vos finances, automatise les flux de travail de l'entreprise et vous aide à travailler collectivement entre les différents services.
Zoho People
Votre solution RH complète en ligne. Automatisez et simplifiez vos opérations RH grâce à notre logiciel RH facile à utiliser et personnalisable.
Zoho Recruit
Le système de suivi des candidats vous aide à trouver, suivre et embaucher les meilleurs candidats, sans avoir à jongler avec différents médias.
Zoho One
Articles sur la gestion de Zoho One
Zoho Workdrive
Plate-forme de collaboration de contenu conçue pour permettre aux équipes de stocker, de partager, de gérer et de travailler ensemble sur des fichiers de toute taille.
Zoho Projects
Logiciel de gestion de projet basé sur le cloud qui aide les équipes à planifier, suivre, collaborer et atteindre les objectifs du projet.
Zoho Account
Comment créer et gérer votre compte Zoho
Zoho DataPrep
Logiciel avancé de préparation et de nettoyage de données en libre-service dans le nuage.
Zoho Expense
Solution de gestion des voyages d'affaires et des frais professionnels.
Recent Articles
Zoho Books : Documents Autoscan Add-on
La fonctionnalité Documents dans Zoho Books vous aidera à rationaliser et à stocker tous vos documents en un seul endroit. Vous pouvez télécharger tout type de document, comme des reçus, et les attacher à des transactions telles que des dépenses ou ...
Taguer votre Partenaire Zoho
Comment Taguer un Partenaire dans Zoho Store Taguer un partenaire dans Zoho Store est une étape essentielle pour assurer une gestion efficace de votre boutique en ligne. Cela vous permet de suivre les performances de vos partenaires et d'optimiser ...
Zoho CRM : Traduction des champs
Amélioration des traductions dans le système Lorsque vous activez une langue différente de celle par défaut dans le système, il arrive parfois que la traduction ne réponde pas à vos attentes. Pour remédier à cela, vous avez la possibilité de ...
Shifts : Horaires de travail
Comment créer un nouvel horaire de travail Aller dans Zoho People - Paramètres - Shifts - Configuration - Gérer les affectations - Ajouter une période de travail - Enregistrer. Les 1er, 2e, 3e, 4e et 5e correspondent aux semaines que l'on peut ...
Zoho CRM : Comprendre les Rôles et Profils
Gestion Efficace des Droits Utilisateurs : Comprendre les Rôles et Profils Quelle est la différence entre le rôle et le profil dans Zoho CRM ? Les rôles définissent qui vous êtes dans une organisation et les profils définissent ce que vous pouvez ...
Popular Articles
Zoho CRM : Connaître la terminologie du CRM
Dans tout environnement d'entreprise, il existe des termes spécifiques tels que leads, contrats, campagnes, factures, etc. Vous trouverez ci-après une liste de termes avec leur définition, tels qu'ils sont utilisés dans Zoho CRM. Vous trouverez ...
Articles - Personnalisation de champ
Comment créer un champ personnalisé : 1. Aller aux Paramètres - Préférences - Articles - Personnalisation des champs - + Nouveau champ personnalisé 2. Sélectionnez le Type de données 3. Sélectionnez "Afficher dans tous les PDF" si vous souhaitez que ...
Zoho Creator : Icônes des applications
Symboles ou icônes disponibles dans les applications Creator : Les icônes sont des petits pictogrammes d’une interface informatique qui dirigent l’utilisateur vers une action à mener. Les écrans de smartphone étant de taille réduite, les concepteurs ...
Mettre des enregistrements à jour en masse dans Zoho CRM
1. Créer un filtre pour avoir une meilleure vue des contacts, leads ou accounts que vous souhaitez mettre à jour en masse 2. Tout sélectionner. Attention s'il y a plus de 100 il faudra répéter l'opération jusqu'au dernier sélectionné ! 3. ...
Invitez un client à créer un compte dans votre Zoho Desk
Pour que vous clients puissent soumettre des tickets et lire les articles dans la Knowledge base : ?? 1. Créer le client dans Zoho Desk 2. Inviter le client 3. Vous pouvez le re-inviter 4. Vos clients pourront créer leur compte et avoir accès au ...